Aide aux prestataires

Étape 1

Afin de se connecter sur le site, cliquez sur la catégorie « prestataire » puis au menu déroulant « s’inscrire ».

Étape 2

Vous êtes redirigé vers votre inscription sur le site. Rentrez vos coordonnées et cliquez sur « prochain ». Ensuite inscrivez les coordonnées de votre entreprise et cliquez sur « prochain ».

Étape 3

Un message est inscrit sur l’écran de votre ordinateur vous indiquant qu’un email vous est envoyé sur votre boîte de messagerie.

Étape 4

Rendez vous sur votre boîte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit sur le site internet. Un email vous est envoyé avec un lien qui vous permettra de confirmer votre inscription sur le site internet. (Si l’email n’est pas dans votre boîte de messagerie directe dirigez-vous vers les courriers indésirables.

Étape 5

Vous êtes redirigé vers votre espace de connexion. Insérez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

Étape 6

Vous voilà maintenant sur votre espace ou figure le nombre de personnes de votre entreprise, le nombre de services, le nombre d'événements ainsi que le nombre de rendez-vous que vous avez.

Étape 7

Afin de pouvoir publier des prestations sur le site « Mesrendez-vous.fr » vous devez disposer d’un abonnement. Pour adhérer au site cliquez sur le menu défilant sur « adhésion paiement ».

3 abonnements vous sont proposés, choisissez celui qui vous convient le plus et cliquez sur « achat maintenant » en bas de la page.

Étape 8

Une fois cliquez-vous êtes dirigés vers la confirmation de votre adhésion. Choisissez un mode de paiement et sélectionner-le, puis cliquez sur « achat ».

Étape 9

Entrez vos coordonnées bancaires et appuyez sur « Payer ».

Étape 10

Vous disposez maintenant d’un abonnement sur le site « Mesrendez-vous.fr ».

Pour commencer à inscrire les prestations que vous souhaitez, cliquez sur le menu déroulant sur « service » puis « liste de services ». Vous êtes devant aucun service déjà créer. Appuyez sur le petit « + » vert en haut à droite de votre écran pour en créer un.

Étape 11

Remplissez les informations concernant la prestation que vous voulez proposer puis appuyez sur « prochain ». Il vous sera alors demandé de compléter 7 catégories d’informations. Saisissez-les, puis, à la fin de la saisie appuyez sur le bouton vert « soumettre » en bas à droite.